fbpx

Animora poursuit sa croissance et s’attaque au marché canadien

Québec, le 6 avril 2021 – Animora, une entreprise de Québec qui fabrique des gels dentaires pour les animaux de compagnie, est fière d’annoncer que ses produits sont maintenant distribués dans les animaleries, les boutiques spécialisées et les cliniques vétérinaires en Ontario ainsi que dans les provinces maritimes.

Animora : une croissance rapide et une percée ailleurs au Canada

L’année 2021 est une année de défis et de croissance pour Animora. En février dernier, l’entreprise a lancé sa nouvelle image de marque axée sur les valeurs scientifiques et la passion animale de ses fondateurs. Pour mieux répondre aux besoins de la clientèle, les produits sont maintenant disponibles en deux formats : 90 ml et 200 ml. Par ailleurs, pour accélérer sa croissance, une entente a été conclue avec un distributeur canadien, ce qui permet à Animora d’offrir sa gamme de produits en Ontario, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse et sur l’Île-du-Prince-Édouard.

« Après une année de défis logistiques avec la pandémie, nous sommes emballés et très heureux de la réponse des québécois pour Animora! Nous tenons à remercier notre clientèle qui utilise au quotidien nos produits uniques de santé animale. L’engouement pour l’achat local fait partie du succès d’Animora. Nous sommes une entreprise locale et nos gels contiennent de la canneberge du Centre-du-Québec. Pour poursuivre notre croissance, il fallait s’attaquer à un nouveau marché. Exporter nos produits à l’extérieur du Québec, c’est un rêve qui devient réalité pour Animora. C’est une étape supplémentaire dont on est fiers de franchir grâce à l’appui et la confiance de notre clientèle », a déclaré Andrée-Ann Adam, présidente d’Animora et cofondatrice.

« En s’attaquant au marché canadien, on prévoit doubler notre chiffre d’affaires d’ici un an et doubler notre équipe. Si l’expérience est concluante en Ontario et dans les provinces maritimes, on espère pouvoir distribuer nos produits partout au Canada en 2022. Animora a le vent dans les voiles. Sans nos précieux clients, notre histoire ne serait pas la même. Nous connaissons une croissance exceptionnelle grâce à la forte demande pour nos produits », a déclaré Jean-Philippe Côté, vice-président d’Animora et cofondateur.

L’adoption d’une bonne hygiène buccodentaire est la deuxième recommandation faite par les vétérinaires au Canada. En effet, plus de 80% des chiens et 70% des chats ont des problèmes dentaires dès l’âge de trois ans. Animora apporte un produit facile à utiliser par le propriétaire, il n’y aura donc plus aucune excuse pour sauter l’heure des soins dentaires. Les gels dentaires pour animaux d’Animora sont déjà distribués dans les animaleries, les boutiques spécialisées et les cliniques vétérinaires partout au Québec.

À propos d’Animora

Animora est une entreprise québécoise qui a pour mission d’améliorer la santé et le bien-être des animaux. À l’aide de nos compétences scientifiques, nous développons et commercialisons des produits innovants en santé animale. Prendre soin de la santé buccodentaire de votre animal n’aura jamais été aussi simple!

Renseignements :
David Couturier
David Communication
418 271-5003
david@davidcommunication.com