fbpx

Catégorie de nouvelle : Revue de presse

La pandémie a changé leur vie

La dernière année a été une année de grands changements chez Animora. Nous sommes choyés de pouvoir compter sur l’appui de notre belle communauté pour faire grandir l’entreprise. Un grand merci Le Journal de Québec et Le Journal de Montréal de partager comment la pandémie a changé nos vies. Le déménagement de l’entreprise dans un …

La pandémie a changé leur vie Lire la suite »

À la une du Journal l’Appel

« Et pourquoi la canneberge? Simplement parce qu’Andrée-Ann a constaté que les molécules de ce petit fruit présentaient l’avantage d’empêcher les bactéries de s’attacher aux tissus buccaux. Un autre attrait réside dans ses propriétés anti-inflammatoires. […] Après tout juste un an, le gel dentaire Animora est devenu un incontournable pour l’hygiène buccodentaire de nombreux chats …

À la une du Journal l’Appel Lire la suite »

TVA Nouvelles

Reportage à TVA Nouvelles du 16 janvier 2020 sur la Mission économique en France avec le mouvement Moovjee Québec. Animora va tenter de percer le marché français avec ses produits de santé pour les animaux de compagnie.

Souriez! Une entreprise de soins de santé pour animaux de compagnie se classe au premier rang

Avec une combinaison gagnante qui semble parfaite, Andrée-Ann Adam et Jean-Philippe Côté, fondateurs d’Animora, doivent être destinés au succès. À peine un an après le lancement de leur entreprise, leurs produits pour animaux de compagnie sont offerts dans plus de 250 établissements au Québec et sont attendus plus tard dans le reste du Canada, aux États-Unis et en Europe.